Notification de mise en fourriere d'un véhicule

Publié par

Bonjour,

quelle démarche faut il que j'effectue sachant que je viens de recevoir une notification de mise en fourrière d'un véhicule à Béziers( alors que je suis de Haute-Garonne) concernant une Opel Zafira verte (la mienne étant un Ford cmax rouge) mais, lors de la saisie sur ordinateur de la plaque d'immatriculation, il y a eu une erreur de lecture du PV car très mal écrit (un C au lieu d'un L) de ce fait c'est donc mon véhicule et moi même qui est embêtés car je n'ai rien à voir avec cette histoire.

Que dois-je faire svp ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Adressez une LR/AR au service émetteur en leur signalant que la voiture en fourrière n'est pas la vôtre et en joignant copie de votre carte grise.