Impossible de faire une carte grise

Publié par

bonjour,
j'ai acheté 1 van. quand j'ai voulu faire la carte grise la préfecture n'a pas accepté car la personne a qui je l'ai acheté n'a pas refait la carte grise entre temps. la carte grise est au nom du premier propriétaire.
Je n'est pas le nom du vendeur car sur l'acte de vente il a laissé le nom du premier propriétaire.
que dois je faire?

Publié par

Bonjour,
Comment peut-on acheter une voiture à un individu dont on ne vérifie pas l'identité, ou dont celle-ci ne correspond pas au certificat de circulation ?
Ceci étant si on peut retracer ce vendeur et qu'il accepte pourquoi pas.

Publié par
Lag0 Administrateur

LR/AR à votre vendeur
Ce qui ne va pas être simple vu que :
Je n'est (n'ai ?) pas le nom du vendeur