Flashé a la place d'une moto

Publié par

Bonjour,

Ce soir, je roulais à 60 km.h sur une route limitée à 70 km/h, une moto m'a doublé par la gauche, le radar a flashé quand la moto était au niveau du radar. Je voudrais donc savoir si c'est moi qui risque de recevoir le PV car j'ai peur de me faire retirer le permis vu que je suis jeune permis ?
Merci de me répondre. Dernière modification : 11/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pas de panique avant d'avoir reçu l'avis de PV. En principe, si 2 véhicules sont sur la photo, le PV n'est pas envoyé.