Contrat location longue durée

Publié par

bonjour
les contrats pris en LLD sur sur une durée peuvent ils etre renouvelés par tacite reconduction ou doit on obligatoirement restituer les vehicules a la date de fin
bonne journée

Publié par

Bonjour
Aucune tacite reconduction, le véhicule doit être restitué.
Mais dans certains cas, il semblerait que l'on puisse racheter quand même le véhicule, mais il ne faut pas venir à la dernière minute.
Pas de réel intérêt à garder un véhicule au terme de la LLD si le rachat est possible.
Juste pour info, la LLD est l'offre la plus désavantageuse pour le locataire.

Publié par

merci bruno
juste que la restitution n a jamais ete ni faite ni demandée....et loyers payés par la suite

Publié par

Vous êtes sur que c'est vraiment de la LLD?

Publié par

ah ouiii LLD bremany lease
la sarl est en cours de liquidation et 6 impayes
le contrat etait sur 36 mois mais fin en mai 2011.....mon associe ne s en est jamais occupe et en assignation on nous reclame une belle somme en citant la tacite reconduction...

Publié par

J'avoue ne pas savoir, je n'ai jamais entendu parler de tacite reconduction en LLD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Regardez le contrat du départ.

Publié par

merci bruno

Publié par

Je viens de jeter un oeil, visiblement la tacite reconduction semble possible.

Publié par

merci bruno je vais regarder ca de plus pres

Publié par

Bonjour Eric,

Visiblement on vous demande le capital restant du?

Publié par

non on nous demande les loyers impayes chose normale c est a dire 1500e et 1500 de depreciations et 1000e de kilometres complementaires
je ne saispas surquoi ils se basent

Publié par

Loyer vous savez, une LLD est basée sur un nombre de KM parcouru, d'où la pénalité, (qui doit être contractuelle X e par KM), et la dépreciation est basée sur les retouches carrosserie par exemple.
Mais c'est le piège de la LLD comme je l'ai écrit tout en haut, c'est attractif, et on vous assassine à la fin.

Publié par

merci bruno et oui on y passe
j ai fait une propo de rachat a hauteur de 1000e car les loyers a payer s elevent a 750e
ca l eur evite de payer pour rapatrier la voiture de corse a paris le gardiennage et la remise en etat en sachant que depuis 2008 la totalite du vehicule est deja paye
je vous tiens au courant de la suite
merci