Barière prévue pour accéder au hameau

Publié par

Bonjour,

J'habite un hameau et là, c'est la fin du chemin. L'accès est uniquement pour les rivérains. Ce panneau se trouve à 5 km "plus bas" où il y a aussi une barière jusqu'à présent toujours ouverte (je réside là depuis 9 ans).

La mairie prévoit de fermer la barière et de distribuer les clefs aux personnes habitants le hameau. Est-ce légal ?

Merci.

Publié par

bjr,
pour répondre il faudrait connaître la situation juridique du chemin.
au vu du panonceau, il s'agit peut être d'un chemin privé dont l'accès est défini par le propriétaire.
cdt