Accident avec vehicule concessionaire sans plaque immatriculation

Publié par

Bonjour

J'ai eu un accident de voiture avec un vehicule concessionaire neuf. ( à un carrefour )
j'ai embouti ce vehicule par l'arrière. je suis donc supposé en tort.
Cependant le vehicule roulait sans plaque d'immatriculation ni à l'avant ni à l'arrière. ( photo à l'appui )
J'aimerais savoir si cela a une incidence sur le sinistre notamment au niveau des assurances.
Dois je porter plainte? et cela va t'il m'aider ???

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Votre plainte sera irrecevable et ne changera absolument rien au niveau des assurances et la responsabilité que vous reconnaissez

Le concessionnaire peut toutefois avoir une amende.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains