Renumération en congé de maternité

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en congé de maternité, mon employeur m'a fait signer une subrogation pour que je percoive mon salaire directement par eux, hors ils ont envoyé l' attestation de salaire à la sécurité sociale trop tard, du coup je n'ai pas percu de salaire depuis 2 mois.

Sur le site de la securité sociale, je vois qu' un virement de 2700 euros a ete effectué à l'encontre de mon employeur mais ceux-ci ne veulent pas me payer préferant attendre le mois prochain, ils m'ont donc fait un accompte de 500 euros, cela me suffit pas avec un enfant à charge et un loyer à payer.

Je voudrais savoir si cela est légal ou pas ?

Merci pour votre reponse

Cordialement

Melle F... D... Dernière modification : 08/04/2009

Publié par

Votre employeur en vous faisant signer la subrogation de versement des indemnités , s'engage en contrepartie à vous verser les indemnités.

Ce système est mis en place pour éviter les délais de mise en place des indemnités.

En cas de souci , contacter la sécurité sociale , et n'hésitez pas à annuler votre subrogation (par courrier), pour percevoir directement les indemnités qui vous sont dues.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]