Femme enceinte dans la focntion territoriale

Publié par

Bonjour,
J'aurais voulu que vous m'éclairiez sur les conventions qui régissent la fonction territoriale en ce qui concerne l'aménagement du temps de travail pour une femme enceinte. Sur quels articles puis-je m'appuyer. Ai-je le droit a une réduction du temps de travail ou a un travail moins pénible ?

merci beaucoup

Publié par

Bonjour,
Les fonctionnaires savent en principe utiliser un moteur de recherche avec un item du genre "femme enceinte fonction publique territoriale" ou contacter un syndicat.
Je fais un effort, les textes à lire ici:
http://www.cdg63.fr/CDG63/dossier_doc/dossier/Congematernite.pdf

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.