Femme enceinte et en accident de travail

Publié par

bonjour
je suis enceinte de peux de semaine s, je suis en accident de travail et mon medecin m a dit que ca va durer un peut de temps vu que je me suis dechirer le tendon de l epaule,
quelle droits j ai sur ma grossesse et mon accident du travail?

Publié par

Bjr,
Vous avez le doit de poursuivre votre grossesse.
Vous recevrez les IJSS pour l'arrêt de travail en AT avec complément de l'employeur selon vos droits.
Et selon le cas, vous terminerez votre arrêt en congé maternité si celui-ci n'est pas écoulé.