Demande de conge parental apres mon conge maternite

Publié par
ROY

Bonjour,

JE SUIS EN CONGÉ MATERNITÉ JE VIENS DE FAIRE UNE DEMANDE DE CONGÉ PARENTAL A 80%.
JE DEMANDE MON MERCREDI, MON CHEF ME DIT QUE ÇA VA ÊTRE DURE ?
JE LUI DIS QUE JE SUIS D ACCORD DE VENIR CERTAINS MERCREDI POUR L'ARRANGER ET DE RÉCUPÉRER UN JOUR EN CONTRE PARTIE QUAND ÇA BLOQUERA COMME PENDANT LES VACANCES..
IL ME DIT QU'IL DOIT VOIR SI IL A LE DROIT DE METTRE UNE CLAUSE SUR LE CONTRAT DE CONGÉ PARENTAL POUR ME PROTÉGER SUR MON TEMPS DE ROUTE POUR ALLER AU TRAVAIL.
EST CE POSSIBLE ???

Publié par

Bonjour

Que veut dire votre employeur par une clause dans votre contrat pour vous protéger sur votre temps de route?

Vous devez vous déplacer fréquemment pour votre travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort