délais et formalites conges parental mi-temps

Publié par

bonjour,je suis actuellement en congés maternité pour un premier enfant,
je souhaitais connaitre les délais pour informer mon employeur,
sachant que mon congés maternite se stoppe le 21 aout,pour prendre un congés parental à mi-temps.
par ailleurs je souhaiterais également savoir si j'ai le droit à un congés parental à mi-temps pour un premier enfant et sous quelle base au niveau de mes heures ,sachant qu' à l'heure actuelle je travaille 31h50 par semaine
et que je travaille depuis 4ans dans la meme entreprise.

Publié par

bonjour,

un petit peu de lecture :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-parental-education.html

a bientôt...