Augmentation de salaire qui a lieu chaque année

Publié par

Bonjour,

je vais partir en congé maternité le 19/05/09, habituellement les augmentations de chaque année se font en mars donc la j aurais eu mon augmentation, mais on vient de nous annoncer que les augmentations etait repportées au mois de juin donc n etant plus la, je n aurais pas d'augmentation( envelloppe que notre chef distribue en pourcentage à chaque salarié). j aimerais savoir si c'etait normal? ma convention collective "entreprise de courtage d assurrance".

merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

En congé maternité et aussi en congé parental vous avez droit aux augmentations effectuées dans votre entreprise.

Cordialement

__________________________
Paula