Arrêt congé parental et reprise du travail; quels sont les obliga

Publié par

Bonjour,

Je voudrais arrêter mon congé parental. Je cherche du travail. Si j'en trouve, quels sont mes obligations vis à vis de mon employeur actuel?

Si je ne trouve pas de travail, je reprendrai mon poste. Mais mon employeur m''a dit qu'il ne pourra plus m'assurer les 10h par semaine que je faisais. Il me propose 2h. Ce que je ne peux pas accepter. A t'il le droit ? Je préférerai qu'il me licencie mais je pense que lui préférerai que je démissionne.
Que faire ?
Merci

Publié par

Bonjour,

Si vous trouvez un autre emploi , vous devrez démissionner , afin de rompre le contrat entre votre employeur et vous.

Sinon,a votre retour , il vous doit de poursuivre le contrat dans les mêmes conditions , à un poste équivalent.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]