Visite médicale pour reprise du travail

Publié par

Bonjour je me permet car suis actuellement en arrêt de 6 mois
J'ai eu à faire une demande de reprise en mi-temps thérapeutique,et mon patron a refusé de prendre rendez-vous,
Puis je me suis remis en arrêt pour ne pas perdre mes droits à la sécurité sociale.
J'ai eu encore faire une autre demande auprès je mon patron pour une visite ils m'a promis de me rappeler pour me notifier la date de ma visite
À ma grande surprise ils ne ma jamais appeler,
Je me suis déplacé Jusqu'a sont bureau pour savoir pourquoi,ils ma laisser entendre que les rendez-vous était plein et que les médecins n'avait pas de place
Jusqu'à la j'ai rien dit .mais à ce jour je me suis mise encore en arrêt jusqu'au 16/06/2017
Et j'ai envoyé mon arête et un duplicata de la note de mon médecin traitant que redemandait pour une troisième fois à mon patron de me prendre un rendez-vous pour la visite avant reprise,
Et j'ai toujours pas eu de réponse de mon patron
Comment je fais face Cela ??
Je lui revois un recommandé en demandant de prendre rendez-vous ?
Ou alors je continue à rester attendre ?
NB suis en arrêt maladie. Et non en accident de travail.
Pouriez vous me faire une lettre à laquelle je puis l'adressez ?
Que me conseillez-vous de faire. Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rien ne vous interdit de prendre, vous-même, contact directement avec la Médecine du Travail. Voyez pour ça votre CPAM.