Cp a la suite accident du travail

Publié par
Nea

Bonjour je suis en at depuis fin mai,mon médecin doit me prolonger encore une semaine mais il se trouve que ma période de congés payer demarent a le fin de la semaine prochaine,puis je enchaîner mon at et mes cp a la suite ou dois-je retourner chez mon médecin pour avoir un certificat de reprise pour pouvoir bénéficier de mes cp?d'avance merci cordialement

Publié par

Bonjour,
C'est le médecin qui décide de la consolidation et non le malade qui se croit au libre-service.
Tant que vous êtes en arrêt, les congés ne sont pas décomptés.
Dès que le médecin signale la reprise, vous avisez l'employeur et pouvez alors enchainer vos congés.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.