Societé sasu patron qui c sauvé en republique dominicaine qui n

Publié par

bonjour je gere plus de 20 salariéé je suis dans le batiment et je traite en direct les chantiers et celui qui ma donné les chantiers me doit 120000 euro facture a l'appui il et en republique dominicaine j'ai pris un avocat que faire de plus les 27 salariéé je peux pas les payé peut on l'extradé il a vendu tout ses biens en france pour 2 millions d'euro

Publié par

bonsoir, si les ventes sont encore en cours, il est peut être temps de faire bloquer la somme chez le notaire...