Renseignement de droit d'indemnisation maladie

Publié par

Bonsoir
j 'étais en contrat CAE le 9 Septembre 2013 jusqu'au 8 Septembre 2014 fin de contrat (dans la fonction publique code APE 8444Z)
Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Février 2014 jusqu'au 8 Septembre 2014 fin de contract , quels sont mes droits d'indemnisations,et comment fonctionne les congés payés dans ces cas là !

je vous remercie

Publié par

Bonjour,
De quels droits vous parlez ?
En maladie il n'y a pas d'acquisition de congés payés. Ceux acquis et non pris font l'objet d'une contrepartie sous forme d'une indemnité compensatrice de congés payés.
Il n'y a pas de prime de précarité à l'échéance, s'agissant d'un contrat aidé.
Vos droits aux allocations de retour à l'emploi sont intacts.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
des droits d'indemnisations de congé maladie dans le cas d'un CAE

Publié par

Bonjour,
Les droits sont les mêmes que les autres salariés. Vous bénéficiez des indemnités journalières, avec la carence éventuellement applicable..

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.