Rendez vous professionnel lors d'un arrêt maladie

Publié par

je suis en arrêt maladie depuis le mois d'août 2013 car j'ai une hernie aux cervicales.Depuis ma société a été racheté.Je suis convoquée pour un entretient avec mes nouveaux patrons.Suis-je obligée de me rendre au rendez vous alors que je suis toujours en arrêt???
Le rendez vous a été donné par l'intermediaire de la messagerie vocale de mon téléphone.
Merci par avance.

Publié par

Bonjour,
Si l'entretien a lieu à un horaire compatible avec vos heures de sortie autorisées, il n'y a aucune raison de ne pas y déférer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.