On me reclame le paiment de la mutuel

Publié par

bonjour je suis en arrait depuis 19 mois l entreprise me reclame de payer ma par de mutuel a t il le droit et ques que je peut faire merci de vaut reponse

Publié par

Bonsoir,
Vous devez effectivement rembourser la mutuelle que votre employeur avance pour votre compte, et qu'il n'a plus le moyen de retenir sur la rémunération celle-ci étant nulle.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir comment rembourser une tel dette vu le tout petit revenu actuel y a t il des recour car l entreprise reclame une somme tres importante

Publié par

Vous pouvez demander à la CAF une participation au paiement de cette mutuelle.
Cette participation dépend de vos revenus et de la composition familiale.
Chercher CMU-C et ACS sur le site de la CAF.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.