Prime fin d 'année et accident du travail

Publié par

bonjour je suis actuellement vendeuse en boulangerie j'ai plus d'un ans d'enciéneté donc j'aurais du toucher ma prime de fin d'année qui et convenue dans la convention sauf que je suis en accident de travail donc je n'étais pas présenté le 31 décembre alor es que cela me coupe le droit a ma prime ?

Publié par

Bonjour,
L'arrêt pour cause d'accident du travail n'est privatif d'aucun droit, du moins dans sa première année.
Si cet arrêt est inférieur à un an, vous êtes bien éligible à toutes primes contractuelles ou conventionnelles.
Il faut donc dans un premier temps la réclamer "gentiment" et insister en cas de refus.