Participation aux frais maladie suite AT

Publié par

Bonjour,

quand il y accident du travail et des frais non remboursés (dépassements d'honoraires, ostéopathe etc.) par la CPAM et la complémentaire santé, l'employeur doit-il indemniser le salarié ou faut-il aller aux prud'hommes ?

Publié par

Bonjour,
L'employeur doit assurer dans les conditions conventionnelles le complément de rémunération durant les jours d'arrêt de travail.
Les dépenses que vous signalez outre leur nature sujette à controverse resteront à votre charge.
Vous pouvez tenter devant la CPAM la recherche d'une faute inexcusable de l'employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.