Non organisation de visite de reprise après 3 mois de maladie

Publié par

bonjour et merci de votre réponse j'ai pris rdv avec la cpam pour voir ce qu'il est possible de faire. j'ai reçu les lettres de mon employeur celle ou mon employeur dit avoir cherchez des reclassements sans succès et une autres me convoquant a un entretien préalable a licenciement pour inaptitude. ayant été en arret maladie avant le licenciement comment seront calculer mes indemnités étant donner que mon employeur ne me verse plus de salaire depuis novembre 2016 merci de votre réponse

Publié par

petite précision comment mon employeur vas t'il calculé mes indemnités ayant été an arret maladie une grande partie de l’année ayant été en grande partie rémunéré par les ij de la sécurité sociale.