Inaptitude à mon poste de travail

Publié par

Je suis âgée de 56 ans , 20 ans de plonge dans la restauration . J e viens d avoir mon premier rendez vous MT il m a mis inapte au poste . J ai fait une demandeMF à la CAF avant l avis du MT demande . Je voudrai s avoir se que je dois faire pour ne pas perdre mes droits merci cordialement

Publié par

Bonjour,
Pour le moment la balle est dans le camp de votre employeur.
Il doit organiser un second rendez-vous avec le médecin du travail afin que l'inaptitude soit confirmée.
Ensuite, soit il procède au licenciement après étude des possibilités de reclassement, soit il vous paie à ne rien faire.

Publié par

Merci d avoir répondu , je vais donc attendre ! Cordialement .

Publié par

Attendre, mais quoi exactement ?
Normalement vous êtes censée avoir repris le travail.
Quelle est donc votre situation actuellement ?