Demande à mon employeur de prendre rdv à la médecine du travail

Publié par

Bonjour,

En arrêt depuis 1an pour problème de dos [smile17][smile17][smile17](opération etc…).
Je suis inapte par la médecine du travail, toujours en arrêt de travail.
Elle me demande de faire un courrier A/R à mon employeur pour qu'il me prenne rdv à la médecine du travail pour une visite de pré-reprise.

Est-ce que quelqu'un aurait une lettre type pour envoyer à mon employeur, pour avoir un rdv avec la médecine du travail pour une visite de pré-reprise?

Cordialement

Publié par

Monsieur,
Je vais être consolidé pour le jj/mm/aaaa.
Entretemps j'ai l'obligation de passer une pré-visite médical devant le médecin du travail entre 15 jours et un mois avant la reprise effective dont je vous ai indiqué la date.
Je vous demande donc d'organiser cette visite de pré-reprise, et de m'aviser du RV fixé par le médecin.
Vous pouvez au passage organiser le rendez-vous pour la visite de reprise qui doit avoir lieu ultérieurement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.