Cotisations des indemnites journalieres

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
combien de jours que mon entreprise doit me verser sans perte de salaire et ensuite comment proceder pour toucher le complement en sachant que je travaille chez carrefour merci de me donner quelques renseignements

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Bonjour,
Ces temps dépendent de votre convention collective et de votre ancienneté, et bien sûr du motif professionnel ou non de l'arrêt de travail.
Pour toucher le complément vous demandez à l'employeur s'il pratique la subrogation, sinon vous lui transmettez copie des bulletins des IJSS que vous verse votre caisse (la CPAM).