Convocation aux medecin cpam

Publié par

bonjour
aujourd’hui 28 decembre 2017j été convoque par le médecin conseil sur mon accident travail epoule droite qui a été reconnu maladie professionnelle .mais j été surpris car ma consulté aussi sur mon arret accident travail sur ma cheville droite qui été opéré et ma fermer mes droits sur les deux accident alors que j ai été convoque juste pour epoule droit .est ce que médecin a droit me consulté et fermer mes droit sur une autres accident droit qui mon jamais convoqué ? aussi j ai fourni compte rendu opération aussi celle de khene qui demande une longue soin et repos
aidee moi comment je dois faire

Publié par

Bsr,
Comment voulez vous que sur un forum juridique, nous traitions de votre santé. Le médecin de la CPAM a sans doute des raisons que nous ignorons.
Ceci dit, il y a cela...
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/contester-decision

Publié par

bjr,
Si vous connaissez les réponses à vos questions inutile de venir ici.
A mon avis le médecin conseil a le droit d'examiner l'état de toutes les pathologies qui entrainent la perception d'allocations versées par la CPAM.
Il vous a été indiqué les voies de recours, il vaudrait mieux vous orienter verts ces démarches plutôt que venir contester ici les réponses qui vous sont apportées.