Calcul indemnités arret maladie professionnelle

Publié par

bonjour a tous
Voila
Je suis declaré en maladie professionnelle depuis le 4 janvier 2014
en arret maladie depuis le 15 janvier 2014.

comment sont calculées mes indemnités maladie
a partir du mois precedent l arret ou les 3 derniers mois?
Je suis cadre commercial.
mes salaires
octobre 2013= 2747.99brut
novembre2013= 2670.82brut
decembre2013= 8663.24 brut incluant 6000 euros de prime annuelle.

je suis cadre technico commercial

Merci a tous
bonne journée

Publié par

Bonjour,
Si le caractère professionnel de la maladie est établi, les IJSS seront établies à partir du salaire du mois précédent l'arrêt.
Mais l'attestation de salaire établie par l'employeur distingue la prime du salaire habituel, non inclus dans le salaire brut de base.
S'il apparait une saisonnalité dans les revenus, la caisse peut établir le salaire journalier de référence sur la base des 12 derniers mois.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.