Allocation pour avoir des droits

Publié par

bonjour

Je suis inapte pour le poste de travail que j'occupais après des arrêts maladie d'une durée de 10 mois, je ne sais pas comment faire pour avoir des indemnités ?

Merci.

Publié par

Bonsoir,
A quelles indemnités faites vous référence ?

Publié par

je sais pas comment faire j ai envoyer une lettre recomander avec accuser de reception pour faire une visite medicale de reprise il la fait pacer le 16 mars la premiere et la deuxieme le 23mars et j ai envoyees mon courrier le 9mars que puige faire

Publié par

Bonjour,
Si je comprends bien:
* le médecin du travail vous a déclaré inapte le 16/03
* le médecin vous a à nouveau déclaré inapte le 23/03
Votre employeur dispose de 30 jours pour mettre en œuvre une procédure de licenciement.
Passé ce délai d'un mois, il doit reprendre le versement du salaire.

Publié par

merci et ci il ne le fait pas il faut faire quoi

Publié par

Avec des "si" on met Paris en bouteille.
A partir 23 avril ,l'employeur doit reprendre le paiement du salaire.
Sinon direction le conseil des prudhommes en formation de référé.