Agression telephonique de l employeur

Publié par

Bonjour voila j ai voulu une rupture conventionnel qui m a etais accord sauf il mon pas vu la rrh ne sais pas deplace et a mal calcul le bon montant et precisant mon accident pour leur tort suite a des agissement de ma responsable de l epoque et donc pris un conge parental parce que me donnant des horaires pas adecoite pour mon fils handicape surtout dans le commence et la j ai demenage parce que a bordeaux pas de place pour lui j ai trouve sur une autre region mais mon employeur sans raison n a pas voulu me muter et la elle ma agresser au telephone comme quoi j avais le doroit et conseiller par un avocat

Publié par

Votre message est incompréhensible, on ne sait pas ce que vous voulez et de quoi vous vous plaignez, on ignore tout de l'accident évoqué...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.