Agression sur mon lieu de travail

Publié par

la fnath ne doit pas être si impartiale que cela puisqu'à tout les coups elle partage les honoraires même si elle n'en a pas le droit

en plus ils envoient chez les avocats avec lesquelles ils travaillent donc le client n'a pas le choix implicitement

maintenant pour trouver un avocat spécialisé on peut se renseigner sur les annuaires des barreaux ou sur le net tout simplement

Publié par

Bonjour,
Je crois que vous exposez une opinion plus que des faits.
La FNATH est une vieille institution, et l'accuser de corruption et concussion avec des avocats complices, me paraît fort de café.
Je préfère dans ces conditions clore le sujet pour ce qui me concerne.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour vos interventions.
La FNATH a bien des avocats et juristes d'après ce que m'a dit la secrétaire.
Concernant les aides, je l'ai déjà précisé, je n'ai droit à rien : ni à l'AJ, ni protection juridique.
Je préfère me tourner vers une assos car je trouve les frais des avocats trop exorbitants, ce n'est pas que je ne peux pas payer mais je n'ai pas envie de mettre tant d'argent pour obtenir peut être pas grand chose, peut-être même moins que lui !!! C'est une philosophie.
De plus il me demande de faire toutes les démarches ...
De plus, celui que j'ai rencontré ne me parait pas vraiment si spécialisé que ca, il m'avait annoncé le premier entretien comme gratuit et sur le moment il m'a fait payer, j'ai moyennement apprécié !!!
Il n'a pas su m'expliquer sa marche à suivre, donc pas un bon feeling !!!