Accrochage sur un mur avec voiture du travail.

Publié par

Bonjour a toutes et à tous, j'ai malheureusement effectuer une mauvaise manoeuvre avec le véhicule qui m'est fourni par le travail ( contrat saisonnier vendeur-livreur en boulangerie), et donc la porte arrière droite est enfoncé est rayer. La voiture du travail est assuré au tiers, moi je suis assurer également au tier avec mon véhicule personnel. L'assurance du travail prendra t-elle les frais de réparation a son compte? ou bien je devrai payer moi meme de ma poche? je vous remercie de votre attention et pour les réponses que vous allez me donner, bonne journée a tous

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si assurance au tiers, elle ne paiera pas les dégâts. Mais ce n'est pas non plus à vous, salarié, de payer. C'est l'employeur qui paiera, s'il souhaite faire réparer.
Attention s'il venait à vous demander de payer...

Publié par

Bonjour et merci de votre réponse , peut-on faire passer ça comme un accident de travail étant donner que ça s'est passer en livraison donc pendant le travail ? Merci

Publié par

Bonjour,
peut-on faire passer ça comme un accident de travail
La sécurité sociale ne prend pas en charge la carrosserie de la voiture, mais le cas échéant la vôtre si vous êtes blessé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.