Rumeur infondée pour location

Publié par

Bonsoir

Mes nouveaux propriétaires viennent de me dire qu'il y a une rumeur sur nous . Soit disant que nous avons un élevage de chiens alors que cela n'est pas vrai et on pu le constater ensuite mon mari toujours en arrêt pour problème avec alcool ( il a été en arrêt mais pour dépression et cela fait plus de 4 ans qu'il a repris le travail) Je leur ai demandé le nom de ces personnes mais ne veulent pas nous les communiquer. Comment faire ? le doute s'installe pour eux . Je pense savoir de qui vient ces rumeurs infondées mais aucunes preuves que faire?

Publié par

bonjour. un élevage de chiens se voit! les propriétaires sont venus chez vous pour vérifier?

Publié par

Bonjour, invitez les à l'apéro un soir et le problème sera résolu, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si votre bail d'habitation est signé, vous ne risquez rien si bien sur, vous payez vos loyers à la date prévue et que vous causez pas de trouble anormaux de voisinage.
salutations