Retirer Nom du bail (sans coordonnés du bailleur)

Publié par

bonjour, je viens vers vous pour aider un membre de ma famille qui est séparé depuis le mois aôut mais dont l'ex concubine refuse de lui donner les coordonnés de leurs bailleur pour qu'il puisse faire sa demande de retrait de son nom sur le bail.
Il a était poser une main courante pour prouver qu'il avais quitté son domicile mais est ce vraiment suffisant =( !
merci d'avance pour vos réponse

Publié par

Bonjour,
Il a était poser une main courante pour prouver qu'il avais quitté son domicile mais est ce vraiment suffisant =( !
C'est surtout inutile, il n'a aucune obligation de rester puisqu'il n'y a pas de mariage donc de domicile conjugal et d'obligation de résidence commune.
Il doit simplement donner congé au bailleur, mais il restera solidaire du paiement des loyers.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
S'il a signé le bail, il a du en recevoir un exemplaire. Il a donc les coordonnées du bailleur, c'est écrit dessus !