Le propriétaire ne veut pas réparer une plaque de cuisson

Publié par

Bonjour,
je loue un appartement depuis le 1er/09, une semaine après mon entrée dans le logement, la plaque de cuisson fait sauter le disjoncteur. Les fils ont chauffé au dessous. le propriétaire refuse de réparer.
Que puis je faire ? Je compte partir de l'appartement dès que possible
Merci à vous
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Bail vide ou meublé ?
La plaque est bien indiquée au bail ou à l'état des lieux ou à l'inventaire ?

Publié par

bonjour,
bail vide mais équipé et la plaque est bien indiquée sur l'état des lieux
Merci