Un propriétaire a-t-il le droitde couper l'électricité si le comp

Publié par

Bonjour marque de politesse [smile4]

J?AIMERAIS SI MA PROPRIETAIRE A LE DROIT DE COUPER L ELECTRICITE SI LE COMPTEUR ELECTRIQUE LUI APPARTIENT? MERCI DE ME REPONDRE

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le compteur n'appartient pas au client pas plus que le disjoncteur.
ensuite il faudrait savoir si votre logement est alimenté par la même installation que votre propriétaire.
s'agit-il d'un logement vide ou un logement meublé ?
pour quelle raison, votre bailleur vous coupe-t-il l'électricité ?
salutations

Publié par

Bonsoir,
Quel est l'argument de votre propriétaire ?
Avez vous payé vos charges ?