Problème avec une location à la semaine

Publié par

Bonjour,

j'ai à la location à la semaine un appartement .Un des locataire a cassé le store de toit (celui-ci était en parfait état de marche à l'entrée de l'appart). En faisant l'état des lieux de sortie, le locataire m'a dit qu'il avait eu un problème mais qu'il fallait juste le "r enrouler" .Je lui ai fait confiance (j'étais un peu pressée je devais retourner au boulot) et je lui ai rendu la caution.....Mais il se trouve qu'il va falloir changer le store....Comment faire pour lui faire payer les réparations ???Et si il refuse de le faire que puis-je faire ???Je vais rentrer en contact avec lui et lui faire passer le devis du réparateur ....Qu'en pensez-vous ??
merci pour votre aide
Cordialement
B.C

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce problème est-il bien noté sur l'état des lieux de sortie, état des lieux signé par le locataire ?

Publié par

bonjour,
non.....mais nous l'avons constaté tout les 2...
Que faire ??

Publié par
Lag0 Administrateur

Malheureusement, si le problème n'est pas noté sur l'état des lieux, il n'est pas censé avoir existé au départ de votre locataire.
Vous ne pouvez donc compter que sur sa bonne volonté...

Publié par

Bonjour ,

merci pour vos réponses...je m'en doutais un peu ..
encore merci