Plaques de cuisson défectueuses

Publié par

Bonjour, je loue un logement, qui comprend plaques de cuisson et frigo.... Les plaques de cuisson viennent de lâcher, faute de vétusté... La proprio ne conteste pas que le remplacement des plaques lui incombent, seulement, cela fait 3 semaines que je n'ai pas de nouvelle, malgré mes relances.... Quel recours puis je avoir ????
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Chaka.

Publié par

La proprio est peut-être en vacances ??

Publié par

Non, tout le monde est là... L'agence immobilière, l'artisan, et la proprio.......