Obligation prise en charge

Publié par

Bonjour, à ce jour je possède (en location) un appartement qui est très mal isolé..
Je souhaite demander une pose de double vitrage.
Ma question est la suivante ..
J'ai lu sur un forum qu'à partir du 3eme trimestre de 2016 les propriétaires étaient dans l'obligation de faire changer les vitrages sur demande du locataire.. est ce vrai ?? [smile3]
Merci D'avance

Publié par

Bonjour, non vous avez mal lu. Du moment que les fenêtres et porte d'entrée assurent le clos, tout est en réglé, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

je possède (en location) un appartement qui est très mal isolé..
Bonjour,
Un peu difficile de vous suivre, vous ĂŞtes bailleur ou locataire ?