Normes Actuelles Sécurités

Publié par

Bonjour je suis locataire d'une maison et j'aimerais savoir si celle ci est bien dans les normes. Fenêtres en simple vitrage et porte d'entrée principale (1 verrou et 1 gond) Merci

Publié par

Bonjour,
Si la fenêtre est étanche et que la porte ferme c'est correct.
Après votre assureur pourrait refuser de garantir le vol, mais cela ne concerne pas le bailleur.

Publié par

Bonjour, un logement n'a pas à être aux normes actuelles puisque ces dernières changent très régulièrement, les biens seraient sinon presque tout le temps en travaux, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le bailleurs vous doit un logement décent et dont la consistance est conforme au contrat de bail.
dans votre cas, avant de louer, comme il s'agit de caractéristiques apparentes, vous pouviez vous en apercevoir avant de vous engager.
salutations