Logement social et changement de situation

Publié par

Bonjour,

Je vis avec ma concubine dans un logement social de 3 pièces depuis un an, la location est à mon nom. Ma concubine va faire sa vie ailleurs donc je serais seul. Ai-je l'obligation de quitter le logement étant donné que ma situation a change et peut-être que je ne répond plus aux critères d'attribution ? Que dois-je faire ? Je risque l'expulsion ou pas ?

merci infiniment

Publié par

Bonjour,
la location est à mon nom.
Donc votre concubine n'existe pas aux yeux du bailleur.
Elle peut partir en Patagonie, il n'a même pas besoin de le savoir.

Publié par

Oups pardon je viens de vérifier elle apparait dans le contrat de bail en tant que locataire concubine... Merci beaucoup Moribar :)

Publié par

Cela va changer effectivement l'éclairage de la situation.
Votre concubine doit donner son congé.
Et vous, attendez la suite éventuelle.

Publié par

Merci encore, mais si elle ne le fait pas et que je reste dans le logement que va-til se passer ? suis-je expulsable ? Quels risques s'il vous plait ?