Logement en mauvais etat

Publié par

Bonjour, mon propriétaire veut me mettre dehors non pas pour des loyers non payer mais pour fuir les travaux qu'il doit effectuer dans l appartement ( logement insalubre + bouteille de gaz dans la gazinière + ballon d eau chaude qui fuit donc je n ai pas d eau chaude, chauffage qui ne marche pas).j insiste beaucoup sur le chauffage et l eau chaude car je paye des charges pour rien depuis que j habite dedans.Peut il me mettre dehors sans raison valable,sans aucune procédure ?il m à dit qu' à la fin du mois je pars.

Publié par

Bonjour,
Non il ne peut pas.
Allez exposer votre situation ici:
https://www.adil93.org/index.php?id=23007
bouteille de gaz dans la gazinière
Ce n'est pas irrégulier.
Par contre $êtes-vous dans le cas d'une location meublée ?

Publié par

Non c est une location non meublé mais il m à imposer une armoire et un frigo.

Publié par

De plus il ne m à toujours pas donné de quittance de loyer . ça fais 4 mois que je suis dans le logement.

Publié par

Bis repetita, un saut à l'ADIL, que je suppose du 93.
Votre bailleur semble appartenir à la race des marchands de sommeil.