Location garage adresse numéro proprio perdu

Publié par

Bonjour,

Je loue actuellement un garage. J'ai changer de téléphone et j'ai perdu tout mes numéros. Je n'ai plus le numéro de mon proprietaire. Je pensais le trouver sur le bail mais je n'ai rien du tout. Je déménage dans trois mois. Comment je peux faire dans ses cas là ? :/ merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

LR/AR à l'adresse du propriétaire, cette adresse devant figurer sur le bail.

Publié par

Non je n'ai même pas son adresse sur le bail comment je peux faire ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous payez comment votre loyer ? espèces ? chèque ? prélèvement automatique ?

Publié par

Peut-être cesser de payer pour entraîner une réaction ?
Par exemple en bloquant l'ordre de virement ou le prélèvement automatique.

Publié par

Je procède en virement mais j'ai que le numéro de compte. Oui j'ai pensais à cesser les virements mais cela va repousser mon préavis ? Et s'il ne voit pas que je le paie plus ?

Publié par

A l'impossible nul n'est tenu.
Ce qui importe est de quitter les lieux à temps, il sera toujours possible d'arguer de sa bonne foi ultérieurement.