Location et delai de preavis

Publié par

Bonjour voila Mon preavis cet termine le 8 October Mon bailleur office hlm ma preleve le mois entire cela et til nnormal merci pour vos reponses

Publié par

Bonjour, normalement on autorise des virements pas des prélèvements sur son compte. Il vous fallait arrêter le virement ou le prélèvement et envoyez à votre bailleur la somme correspondante, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Mon preavis cet termine le 8 October Mon bailleur office hlm ma preleve le mois entire cela et til nnormal
Bonjour,
Si vous êtes sure que le 8 octobre était bien la date de fin de préavis et qu'à cette date, vous aviez bien rendu les clés, vous ne deviez effectivement que le loyer pour ces 8 premiers jours du mois.