Location et banque de france

Publié par

bonjour
*
je cherche a louez un logement aupres d une agence esque sela pose un probléme si j ai un dossier de surendettement pouvez vous me dire se qu il demande comme document merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
être en dossier de surendettement est l'indication d'une situation financière délicate voir précaire.
un bailleur veut, en principe une garantie en cas de loyers impayés.
soit le bailleur souscrit une assurance soit il vous demandera qu'une personne se porte caution pour le paiement de vos loyers.
l'agence doit s'assurer de la solvabilité du locataire.
salutations