Expulsion par mon propriétaire

Publié par

Je suis assigné en justice par mon propriétaire, suite à des loyers impayés. ll ne voulait pas effectuer des travaux, aussi j'ai payé, pas payé pendant des mois, le litige porte sur une somme totale de 1059 euros,
Je lui ai fait depuis l'assignation 2 courriers recommandés, sollicitant un arragement, et l'invitant à me rencontrer pour remise de mon débit, et trouver un accord.
Il me propose d'arreter la procédure, si je lui règle mon debit, mais refuse de faire les travaux, il me dis que dans un an si no pb il changera la fenetre !
Que faire je paye et m'ecrase ? arretera-t-il la procédure ?
Dois je prendre un avocat et aller au tribunal ?
Je suis désamparé merci de votre aide Dernière modification : 12/02/2008

Publié par

Bonjour.
Payez le, et eventuellement, engager une action pour qu'il fasse le travaux..

mais avant tout, payez le.

__________________________
Cordialement.