Qui doit payer un adoucisseur d'eau

Publié par

BONJOUR.
Mon propriétaire doit changer mon chauffe eau,a ses frais ,si j'accepte de faire installer à mon compte , un anticalcaire adoucisseur !!!!!
A t'il le droit de me faire ce chantage ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Non, bien sur...
S'il y a besoin d'un adoucisseur, c'est le bailleur qui doit le faire installer. Attention, un véritable adoucisseur revient assez cher à l'usage (sel + consommation d'eau).

Publié par

bonjour itadlos. je vois que depuis le 4/8, votre propriétaire se fait tirer l'oreille pour changer ce chauffe-eau. dites lui que vous vous êtes renseigné, que vous n'êtes pas responsable du calcaire et que, donc, l'adoucisseur est à sa charge