Dignité pour tous, creer un logement pour tous

Publié par

Bonjour, je dispose d'une grande maison 320 M2 environ sur trois niveaux) avec 2000 metres de terrain.(en ile de france -77-)
Il y a actuellement 7 chambres. Je peux en faire 4 de plus.
Je voudrai creer un projet, un peu fou, pour tous les exclus d'une vie "normale".
Moyenant un loyer moderé. Créer une vie en communauté ou chacun aura son petit chez sois. tout en respectant les regles de vie. et effectuer quels petits travaux d'amenagement.(entretien des espaces verts,plomberie etc...
Partager une vie sociale. retrouver le gout de vivre. Ne plus se sentir exclus. afin de voir chacun reprendre une vie sereine, et repartir avec les yeux qui brillent.
pourriez vous m'indiquer qu'elles demarches je dois effectuer, qui contacter.
D'avance je vous remercie.

Publié par

Bonsoir,
Je savais avoir lu quelque chose, je crois que c'est cela...
https://www.snl-union.org/agir-avec-snl/nous-confier-un-logement/

Ceci peut aussi vous intéresser
http://www.pap.fr/conseils/location/louer-solidaire/a3300

Publié par

Bonsoir,
Merci pour votre reponse. des liens tres utiles. cordialement