Demande de preavis pour quitter un appartement

Publié par

Bonjour je suis en appartement depuis 4 ans je voudrais quiter pour prendre une maison je voudrais savoir si le préavis est de 3 mois ou 1 mois ? Joyeux dois un moi de loyer peut il possible de faire une demande de payer le reste en plusieurs fois ? En sachant je suis chez pormocile

Publié par

Bonjour,
Ici personne ne lit dans le marc de café, et les boules de cristal sont hors de prix.
Le préavis normal est de 3 mois sauf:
* situation particulière du locataire
* localisation dans une commune partie d'une zone tendue.
Promocile (et non pormocile) excerce dans le 59/62.
Lire ici dans votre département la liste des communes concernées par le préavis réduit.
http://www.pap.fr/argent/calculettes/liste-zone-tendue

Publié par

Merci pour la réponse .. pour les fautes tu as oublier joyeux !!! Et je pense il doit en avoir d autre