Demande informations aux propriétaires

Publié par

Bonjour,
dans un immeuble ancien en copropriété sur 4 niveaux , une chute collective d'eaux vannes et eaux usées qui parait sous dimensionnée , semble poser problème aux regard des fréquents dégâts des eaux auxquels celle-ci n'est pas étrangère.
En tant que locataire peut-on exiger des propriétaires qu'ils nous fournissent la liste ( nombre et type ) d'appareils raccordés à cette colonne de chute ?
Quelle est la procédure à suivre ?
Que faire en cas de refus ?

Par avance merci pour la/les réponses .

Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
chaque locataire doit s'adresser à son bailleur qui interviendra auprès du syndic de la copropriété.
vous pouvez, si vous les connaissez, contacter les membres du conseil syndical de votre copropriété.
salutations

Publié par

Bonjour,
En tant que locataire peut-on exiger des propriétaires qu'ils nous fournissent la liste
Vous ne pouvez rien exiger du tout, et surtout un renseignement impossible à établir pour un simple bailleur.