Dégât des eaux après préavis

Publié par

Bonjour,

J'étais locataire et il est arrivé un dégât des eaux dont je suis responsable pendant ma période de préavis. Mon assureur me dit que ce n'est pas lui qui couvre les dommages mais l'assureur du propriétaire. Ce dernier peut-il retenir sur mon dépôt de garantie le montant des travaux? d'autre part l'agence de location me dit que l'accord CIDRE ne s'applique pas puisque j'avais donné mon préavis avant le sinistre.

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Mon assureur me dit que ce n'est pas lui qui couvre les dommages mais l'assureur du propriétaireexact

Ce dernier peut-il retenir sur mon dépôt de garantie le montant des travauxoui s'il n'est pas assuré, ou moindre mal la franchise écentuelle

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains